Découvrez notre école

Ou sommes-nous ?

Située à 800m de la gare de Villefranche sur Saône, et à proximité de 4 lignes de bus, notre école est implantée dans un local adapté à la fois à l’apprentissage technique et à la formation théorique.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia commodo tellus rhoncus congue.

Etiam vitae felis eget lacus interdum feugiat. Suspendisse aliquam odio ante, sit amet vulputate magna malesuada idraesent dapibus ultricies odio porta bibendum lorem.

Ut consectetur, nunc vitae dictum rutrum, leo nulla interdum nibh, id pulvinar purusmaximus eget odio. Morbi fermentum metus ut leo laoreet imperdiet.

Vivamus varius risus quam. Nam non odio quis est dignissim sodales sagittis interdum nibh, id pulvinar purus felis at purus maximus eget odio!

Des salles de cours modernes et conviviales

Un enseignement différent et adapté à chaque élève, un corps enseignant bienveillant : tout est mis en œuvre pour la réussite du jeune.

Équipement pour nos éléves

Les élèves disposent d’un vestiaire et d’une salle de repos, avec frigo et micro-ondes.

Les repas

Les repas de midi sont apportés par les élèves. Une salle de repos aménagée est à leur disposition.

Internat

Possibilité d'intégrer l'internat d'un autre établissement scolaire pour les élèves le souhaitant