Découvrez notre école

Ou sommes-nous ?

Située à 800m de la gare de Villefranche sur Saône, et à proximité de 4 lignes de bus, notre école est implantée dans un local de 1000m², adapté à la fois à l’apprentissage technique et à la formation théorique.

Des salles de cours modernes et conviviales

Un enseignement différent et adapté à chaque élève, un corps enseignant bienveillant : tout est mis en œuvre pour la réussite du jeune.

Équipement pour nos éléves

Les élèves disposent d’un vestiaire et d’une salle de repos, avec frigo et micro-ondes.

Les repas

Une salle de repos équipée est à la disposition de nos élèves pour le repas du midi. Ils pourront venir avec leur déjeuner ou commander une repas chaud chaque matin pour le midi.

Internat

Possibilité d'intégrer l'internat d'un autre établissement scolaire pour les élèves le souhaitant