Découvrez notre école

Ou sommes-nous ?

Située à 800m de la gare de Villefranche sur Saône, et à proximité de 4 lignes de bus, notre école est implantée dans un local adapté à la fois à l’apprentissage technique et à la formation théorique.

Installée dans les locaux de Créacité, l’école offre un cadre idéal pour la formation de nos élèves

Des salles de cours modernes et conviviales

Un enseignement différent et adapté à chaque élève, un corps enseignant bienveillant : tout est mis en œuvre pour la réussite du jeune.

Équipement pour nos éléves

Les élèves disposent d’un vestiaire et d’une salle de repos, avec frigo et micro-ondes.

Les repas

Les repas de midi sont apportés par les élèves. Une salle de repos aménagée est à leur disposition.

Internat

Possibilité d'intégrer l'internat d'un autre établissement scolaire pour les élèves le souhaitant